LAMAP

Destiné à favoriser la communication entre les adhérents de l'AMAP

02 juin 2006

Le premier bébé Lamapien


Son prénom : vous prenez (plus ou moins) la première syllabe de Deneb et la dernière de Mickaël et ça donne un joli prénom franco-chilien bretonnant : Denaël ! Un beau petit bonhomme très interculturel jusque dans son prénom ! Ses premiers mots :

Je suis né hier, Samedi 20/05/2006, Je m'appelle Denaël, Je pèse 3,120 kg et je mesure 48,5 cm je vais très bien malgré mon arrivée prématurée et je vous fais des GROS BISOUS! Ma maman se porte bien et mon papa n'en revient toujours pas (il est complètement à l'ouest!); c'est qu'il n'a pas dormi durant presque 24 heures. Mais je sais qu'ils m'aiment et c'est le principal! En attendant de vous connaître, veuillez recevoir mes plus sincères salutations. Et plein de gros bisous!
Denaël


(e-mail écrit avec l'aide de son papa. Précoce, mais quand même !)

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit...

Ca m'a fait grand,grand plaisir de voir Deneb, mon ex-colocataire a Paris avec sa petite famille mignone. Deneb, je te souhaite le plus meilleur que possible!!!!!!!
Bises
Lida (Grece)

lundi, 05 juin, 2006  
Anonymous Anonyme dit...

Lida, donne de tes nouvelles ! Je suis en Grece dans le cadre des echanges ERSMUS avec l universite de Patras et j aurais bien aime voir. Yorgos me dit que tu comptes organiser un festival interculturel sous l egide de L AMAP-Grece, dans le cadre de ton universite a Iannina. A quelle periode ? Celui de Paris 8 aura lieu en mai-juin 2007. On voit s il y a des activites que l on pourrait organiser en commun et qui se pourrait se derouler dans l une et l autre fac ...
Bises
Annie

vendredi, 29 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home